Départ en vacances : les 5 conseils à ne pas suivre !

Coucou la compagnie,

me revoilà après quelques jours de vacances et peut-être que ce sera bientôt votre tour !!! Alors, comme je suis sympa, je vous donne 5 conseils à ne pas suivre pour passer de bonnes vacances :

1 / Faire les courses le dimanche matin au Super U le plus proche de votre lieu de séjour. Et oui, comme vous, tout le monde aura la même idée, et comme moi vous vous retrouverez dans un magasin bondé de monde, avec des mouflets qui hurlent partout !! Ooh joie !!! Faites plutôt un drive que vous irez chercher tranquillement le samedi en fin de journée, pendant que les petits font la sieste dans la voiture !

2 / Réserver un logement en last-minute, sur un coup de tête, après  avoir juste regardé les 3 photos présentes sur l’annonce. Non ! Vous pouvez réserver en last-minute, pas de problème, au contraire vous pouvez économiser quelques n’euros, mais demandez des photos supplémentaires du logement. Ca vous évitera quelques mauvaises surprises, comme nous avons pu en avoir en entrant dans notre mobil-home : latte de parquet qui se décolle (et donc qui deviennent dangereux pour le petit) par exemple !

3 / Mettre les bouteilles d’eau dans le coffre de la voiture. Non parce que quand il « se fait soif » c’est chiant d’attendre la prochaine aire d’autoroute pour aller chercher l’eau dans le coffre…. On va au moins mettre une bouteille d’eau dans le coffre à gant climatisé la prochaine fois ! 😉

4 / Laisser ton oreiller fétiche à la maison. On le sait tous, la literie, quand c’est pas la tienne, celle de ton chez toi à toi, bah elle est pas top ! Alors non, on ne peut pas emmener son propre matelas, mais par contre : emmène ton oreiller ! J’ai vécu l’enfer : l’oreiller qui semble ferme et lorsque tu te mets dessus, il se dégonfle en enveloppant ton visage, tu vois ce que je veux dire ?

5 / Fantasmer sur une semaine dingo-dingue sexuellement parlant ! Bah ouaih, c’est les vacances, on se lâche ! Et avoir ta chambre qui ressemble à un motel dégueu du fin fond des States ! Bon, moi ça me coupe l’envie quoi !!!!! Même en essayant d’imaginer un scénar’ franchement c’est pas passé (sans mauvais jeu de mots !!).

Ne me remercie pas pour ces conseils.

Et surtout donne nous, toi aussi tes bons tuyaux…à ne surtout pas suivre !

Signature 2

 

 

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *