J’ai testé pour toi : la lingerie coquine <3

Salut la compagnie !

Me revoilà après un long moment d’absence. J’ai eu quelques soucis personnels donc je me suis consacré à ma vraie vie et j’ai un peu laissé le blog en stanby quelques temps.

Mais je ne t’ai pas oublié !!!

Je reviens avec un petit article coquin 😉

Alors oui, je suis une maman, mais avant tout, je suis une femme et j’aime séduire mon Monsieur C.

Depuis quelques temps notre vie intime à bien évolué avec Monsieur C. On se lâche, on se dévoile de plus en plus, et quand ça commence comme ça … bah on en demande/fait encore plus ! On ne va pas s’arrêter en si bon chemin.

Alors, comme tu as pu le lire, on a « introduit » (mauvais jeu de mot mais j’adore !) les sextoys dans notre intimité. Ca ça a été une première étape qui a bien détendu l’atmosphère entre nous !!

Et petit à petit j’ai essayé de faire plus d’effort côté lingerie. J’ai acheté des dessous sexy pour nos petites soirées. Et puis il y avait un truc qui me tentait depuis longtemps mais que je n’osais pas acheter. Déjà je n’en avait trouvé nulle part, sauf sur Internet ou dans un sex-shop. Mais je trouvais que ça coutait assez cher. Et puis je n’étais pas sur que ça plaise à Monsieur C.

Bref, en faisant les courses la dernière fois, je me retrouve au rayon lingerie de chez Carrefour. Et là sur quoi je tombe ?! sur cette petite « tenue » sexy qui me faisait de l’œil depuis longtemps.

Bon bah, tu t’en douteras : j’ai craqué !

Alors de quoi je parle ?!  De ça :

j'ai testé 2
Bon j’suis désolé mais j’arrive pas à la remettre à l’endroit !

 

Tu peux la retrouver ici, sur le site de la marque : Broderie Divine Paris.

Alors, bien évidemment, ce que tu ne vois pas – mais que tu as peut-être deviné – c’est qu’à l’entre jambe c’est ouvert ! Et ça c’est la touche vraiment coquine de cette « combi ».

Vraiment j’ai adoré la porter. C’est très proche de la peau, pas du tout désagréable sur le corps, au contraire ! et pu~#@ ce que je me suis sentie sexy dedans !!!!!!

Monsieur C était ravi, et t’imagines bien qu’on a passé une superbe soirée ;-).

J’ai sauté le pas et je ne regrette pas du tout !!!!!! (et Monsieur C non plus pour tout avouer !)

Et toi, tu utilises de la lingerie sexy ? raconte moi tout !!!

signature

 

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *