J’ai testé pour toi : la poussette la plus compacte du monde !

Coucou les (futurs) pap’s et (futures) mam’s !!

Il y a de ça déjà 2 mois je publiais sur mes réseaux sociaux la photo de ça :

image3

Je rembobine et je vous explique l’histoire depuis le début.

Pour la naissance de Petit C, nous avons investit dans LA poussette avec landau et cosy ! La Rolls Rolls pour bébé !!! Nous avons payé ça pas loin des 600 €, en promo. C’était un gros budget pour nous, et finalement nous avons été assez déçu quand quelques mois plus tard, une pièce se cassait. Nous avons réparé nous même le problème, mais franchement pour le prix ça nous avait grave foutu les boules !!!

Bref, cette poussette on l’a utilisé jusqu’aux 2 ans 1/2 de Petit C, en alternance avec différents modes de portage, lorsqu’on était en vacances notamment !

Pour Mini C, nous voulions investir de nouveau dans une superbe poussette. Puis on s’est dit que, finalement, si Mini C faisait comme Petit C nous en aurions pour 2-3 ans de poussettes et que ça ne valait pas le coup d’investir une nouvelle fois, puisque derrière nous n’en aurions plus l’utilité.

Donc Mini C s’est retrouvé les premiers mois à utiliser le landau de Petit C pour la nuit, le cosy pour les déplacements en voiture, et j’utilisais un porte bébé pour le reste de nos vadrouilles.

Bon finalement Mini C n’a pas l’air, comme son frère, de vouloir marcher rapidement. Petit C marchait correctement à l’âge de 10 mois., alors que là Mini C se met tout juste debout, et qu’il fêtera ses 1 an dans moins d’un mois !

Du coup, on s’est dit qu’il fallait investir dans une poussette plus simple à plier/ déplier et surtout qui ne prendrait pas de place ! Parce que l’autre que nous avons est horrible ! Elle se plie facilement, certes, mais elle prend une place de dingue, même pliée !!!

Du coup, nous nous sommes orienter vers les poussettes cannes. Puis au détour d’un rayon dans un grand magasin de vêtement pour bébés/enfants et de puériculture, je me retrouve nez à nez avec cette poussette :

poussette 1

Ma première réaction a été : « c’est quoi ce truc ?! ». Puis après avoir regardé le petit panneau explicatif et avoir essayé pendant 5 minutes de déplier cette poussette une vendeuse est venue me vanter les qualités de cet engin !! Et elle m’a aussi expliqué comment la déplier sans m’acharner dessus… en fait c’est hyper simple il faut juste enlever un petit loquet et HOP ça marche beaucoup beaucoup mieux 🙂

Cette poussette c’est la GB Pockit ! Ici on l’a en Dragonfire Red !!! Mais elle existe en plusieurs combinaisons de couleurs pour plaire à tous les goûts 🙂

Je suis très contente de cette poussette parce que je dois avouer qu’on ne la ménage pas du tout, du tout !! Nous avons déjà fait plusieurs kilomètres avec, sur tout style de sol : trottoir goudronné, trottoir gravillonné, les chemins ensablées d’accès à la plage, l’herbe …etc et ce n’est pas une poussette tout terrain non plus !

Ce qui me plait le plus, c’est de voir le regard des autres papas et mamans nous observer plier ou déplier la poussette ! On voit un « Wouahhhhh » dans leurs regards 😉 et du coup, j’en suis tellement satisfaite que j’ai envie de prendre 5 minutes (il n’en faut pas plus !) pour leur vanter, moi aussi, les qualités de cette poussette !!!!!!!

On a pu la plier/déplier rapidement lors de nos différents trajets en : voiture, bâteau, petit train, … nous reste plus qu’à l’essayer lors de notre prochain voyage en avion parce qu’en plus d’être la plus compact du monde, elle est accepté en cabine.

Vous connaissiez cette poussette ?

poussette 2

NB : je sais qu’elle concurrence la Yoyo de Babyzen avec laquelle j’ai hésité… puis finalement, vu le prix j’ai craqué pour la GB Pockit

 

Signature 2

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *