J’ai testé pour toi : les produits bébé de la marque YOOJI

Coucou les (futures) mamans et les (futurs) papas !!

Aujourd’hui je reviens spécialement pour vous avec un nouveau « j’ai testé pour toi ».

Alors bon quand je dis que J’AI testé …. bah en faite, j’ai pas vraiment testé non ! c’est mini C qui a testé !

Moi je vais vous donner mon ressenti de maman sur le produit, son packaging, son utilisation…etc, mais le verdict final reviendra à Mini C.

Alors, pour ce nouveau « J’ai testé pour toi », on a testé les produits surgelés Bio de la marque YOOJI, et plus précisément le poulet cuit 100% bio !

A première vue je me suis dit : « top ce truc, des petits carrés de poulet (bio qui plus est ! et ça ca me plait !) à priori facile à utiliser, et avec une quantité parfaite pour Mini C qui est en pleine diversification ».

Le packaging est simple, coloré, on à l’impression qu’il est à destination des enfants d’ailleurs !

La boite, face avant.
La boite, face avant.
la face arrière
la face arrière

Quand on ouvre cette boite, on y retrouve les carrés de poulet emballés de manière à ce qu’aucun morceau de produit ne soit gâché après ouverture.

Bah oui, très clairement, moi, depuis que Mini C est en pleine diversification je me retrouve souvent à ne pas lui mettre de viande, car je ne vais pas faire cuire tout un steack entier, ou une escalope entière juste pour lui ! j’en prélève 20/30 g et à coup sur le reste part pourrir dans le frigo ! oui je sais ce n’est pas bien !!!!! je pourrais le recuisinier mais ma mémoire de poisson (c’est un autre sujet que je vous détaillerais plus tard 😉 ) ne me permet pas d’y penser, et l’abandonne lachement.

Bref, pour en « revenir à nos moutons », .. enfin à nos morceaux de poulet surgelés : je trouve le conditionnement vraiment vraiment pratique. Hop, je découpe la mini barquette pour prendre juste ce dont j’ai besoin, 2 min au Micro Ondes, et voilà le poulet est près pour Mini C.

Regardez si c'est pas magique ça ! Hyper pratique pour des parents  (comme moi et Mr C) qui ont une vie professionnelle prenante !
Regardez si c’est pas magique ça ! Hyper pratique pour des parents (comme moi et Mr C) qui ont une vie professionnelle prenante !

Une fois cuit, le produit s’émiette facilement pour l’insérer dans la purée de Mini C et commencer à le préparer à la sensation des morceaux.

le poulet une fois cuit
le poulet une fois cuit

Alors mon verdict : j’adore, j’adhère !

Je vais développer ma « collection » de produits YOOJI car je trouve vraiment que cette gamme de produit a été pensé pour les parents actifs qui ont envie de cuisiner pour leurs enfants … mais facilement !

Et ça c’est fait pour moi (même si des fois, comme aujourd’hui, je passe mon après-midi à cuisiner des petits plats pour Mini C, j’aime bien aussi en pleine semaine pouvoir lui faire manger un bon repas qui ne m’a pas pris 30 minutes à faire ! 🙂 ).

Et Mini C dans tout ça, il en penses quoi ??????

Bah je ne sais pas, Mini C ne parle pas encore ! ah ah ah ah ah  😀

Ne me remercie pas pour ce final 😉 !

Et toi tu connais les produits de la maque YOOJI ?

Mademoiselle C

 

 

 

 

 

 

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *